Loading...
LSM Cup2018-11-26T23:28:37+00:00

LA RSE AU SEIN D’UN BUSINESS GAME

La LSM Cup est le plus grand Business Game orienté RSE en Europe, organisée en coopération avec des entreprises belges.

Des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes, sont confrontées à trois défis différents, articulés autour d’un seul thème: la responsabilité sociale des entreprises. Chaque défi est composé d’une problèmatique spécifique. Le premier cas concernera l’entrepreneuriat, et sera lancé avant l’évènement. Durant l’événement, les deux sujets proposés concerneront l’innovation et la supply chain.

Ces études de cas, imaginées par des grandes entreprises s’efforçant d’améliorer leurs actions RSE, mettent au défi les participants face à des problèmes réels qu’elles rencontrent chaque jour. L’implication de l’Université dans la préparation des cas, ainsi que la présence de professeurs du CSR Louvain Network dans le jury, garantit la qualité et l’originalité du jeu.

La LSM Cup est ouverte à partir de la 2ème année de baccalauréat aux étudiants du monde entier. Nous encourageons l’inter-facultaire, les équipes internationales et multidisciplinaires car nous pensons qu’elles favorisent une pensée novatrice !